Astral, l’étoile du Lion

Sunny TAJ

Mais qui est ce blogueur anonyme qui, par ses révélations fracassantes, menace la paix entre les Métamorphes et les humains ?
C’est la question qui hante Cedrik, dernier Lion des États-Unis et nouvellement Alpha-King du continent.
Depuis peu, des membres de différents clans dans tout le pays disparaissent sans laisser de traces, ce qui ne fait qu’accroître les tensions existantes entre les hommes et son propre peuple. Sans compter les informations sensibles, qu’aucun humain ne devrait détenir, qui circulent pour jeter de l’huile sur le feu !
Maintenir la paix entre les espèces devient de plus en plus délicat. À tout moment, tout peut exploser. Il lui reste une chance de restaurer l’équilibre de ce monde. Il doit trouver « son étoile », dont sa mère lui avait prédit la venue juste avant de mourir.
Parviendra-t-il à arrêter O.S. l’anonyme avant que la guerre n’éclate ? Et cette étoile, quel rôle joue-t-elle réellement ? Dans sa quête de réponse, Cedrik va devoir traquer les forces de l’ombre qui se révèlent bien plus retorses qu’il ne pouvait l’imaginer.
Plongez dans une aventure d’Urban Fantasy où les apparences sont souvent trompeuses et où les dimensions sont plurielles.